lundi 22 juin 2015

Purée de lentilles corail et tomates séchées

Aucun commentaire:
 
Quand la folie du houmous m'a pris, j'ai eu envie de tout transformer en purée... surtout avec le Thermomix de ma maman ! Je suis donc partie à la recherche de nouvelles recettes...et je suis tombée sur la tartinade de lentilles corail et tomates séchées de Juliette sur 1,2,3 veggie. Je l'ai immédiatement faite et j'ai adoré ! Le mélange de tomate séchées et lentilles donne un petit goût fumé à la tartinade qui est très agréable en bouche. Miam, miam, je l'ai dévoré à la petite cuillère !



Dans votre panier, il vous faut (pour 2 personnes) :
* 150 g. de lentilles corail 
* jus d’1/2 citron 
* 5 tranches de tomates séchées 
* 5 cl. de lait de coco 
* 1 c. à c. d’huile d’olive
* 1 c. à c. de purée de sésame complet

* sel 
* graines de sésame

Les étapes de la préparation :
1) Faire cuire les lentilles corail pendant 15 minutes. Les égoutter.
2) Les mettre dans le bol du Thermomix. Ajouter ensuite tous les ingrédients et mixer le tout en montant de niveau petit à petit jusqu'à ce que tous les ingrédients soient transformés en purée.
3) Déguster ! 
A servir sur des tranches de pain complet... !



Bon appétit, Carofoliz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff